Exposition ‘Couleurs du Pliage’ – Dessin et Origami – de Duong Phuong Linh & Trang Thanh Truc du 1er au 31 octobre 2017 à Paris 5e

Exposition d’œuvres communes de dessins et pliages origami de deux artistes pluridisciplinaires (arts plastiques & visuels et piano) d’origine vietnamienne, Duong Phuong Linh & Trang Thanh Truc durant un mois du 1er au 31 octobre 2017.

Lieu de l’exposition : Café ‘STOP CLUNY’         

94 boulevard Saint-Germain, Paris 5ème – Métro : Cluny – La Sorbonne. RER : Saint-Michel

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d1791245-Reviews-Stop_Cluny-Paris_Ile_de_France.html   

Tél. : +33 1 46 33 30 74

Ouvert sans interruption de 7h à 21h      

     

Le mardi 31 octobre, dernier jour de cette exposition, les œuvres de cette exposition seront décrochées bien avant 21h pour permettre l’accrochage des peintures de l’exposition suivante.

Il est recommandé de téléphoner le 31/10 avant de se rendre au ‘STOP CLUNY’ pour s’assurer que les œuvres de ‘Couleurs du Pliage’ sont encore en place.

Affiche :

Sauf contretemps imprévu, le décrochage de ces œuvres par les deux artistes devrait avoir lieu autour de 17h30.

Puis une artiste peintre, Sophie Chovaux, qui organise les expositions mensuelles de ‘STOP CLUNY’, accrochera ses propres œuvres (tableaux abstraits, peinture acrylique) vers 18h pour une nouvelle exposition qui durera un mois.

Dans le café STOP CLUNY, il y a une exposition par mois (peintures, dessins, origami, photographies, etc… mais pas de sculptures, car seulement des œuvres accrochables aux murs).

Plus d’informations plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *