28/9/2020, fin des candidatures au D.U. « Tremplin pour le Vietnam ». Cours à distance (toute la France) et sur le campus universitaire (Montpellier)

Ce lundi 28 septembre 2020 est le dernier jour des candidatures au Diplôme Universitaire (D.U.) « Tremplin pour le Vietnam ».

Extrait de l’article du journaliste Louis Raymond publié le 7/9/2020 sur le site internet des cahiers du nem  http://lescahiersdunem.fr/signalement-le-diplome-universitaire-tremplin-pour-le-vietnam-rouvre-ses-portes/ :

 « Le Diplôme Universitaire (D.U.) « Tremplin pour le Vietnam », initiative du Professeur Pierre Journoud à l’Université Montpellier-3 Paul Valéry, rouvre ses portes pour l’année 2020/2021 avec, cette année, deux niveaux distincts :

  • Le Niveau 1, consacré à une initiation à la langue, à l’histoire et à la culture vietnamiennes (2 x 2h par semaine sur 18 semaines) ;
  • Le Niveau 2, plus spécialisé et professionnalisant, avec la poursuite de l’apprentissage de la langue (2h), et des cours spécialisés sur la géopolitique du Vietnam (2h, tous les 15 jours), l’économie et les entreprises, la culture et le patrimoine, la communication et le journalisme (12h pour chacun de ses modules en 2 x 2 jours au second semestre).

Fin des candidatures : lundi 28 septembre 2020

Les cours seront dispensés – en présentiel – sur le campus Saint-Charles 2, 

mais aussi et pour la première fois à distance, pour permettre à ceux qui ne pourraient s’y rendre physiquement de bénéficier de cette formation par visioconférence, en direct ou en différé. 

Il est donc possible de suivre ce Diplôme Universitaire depuis toute la France.

Contacts :

Pierre Journoud, responsable de la formation : pierre.journoud@univ-montp3.fr

Département d’Histoire : L.hist.ufr3@univ-montp3.fr

Le site internet du D.U. propose des informations complémentaires ainsi que les brochures de présentation des deux niveaux » 

https://etu-ufr3.www.univ-montp3.fr/fr/du-et-pr%C3%A9pa-concours/du-tremplin-vers-le-vietnam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.