Vendredi 21 juillet 2017 à 22h15 projection gratuite en plein air du court métrage ‘Feuilles de printemps’ de Stéphane Ly-Cuong au Festival ‘La Chaise et l’Écran’ (Paris 11e)

Annonce par l’auteur et réalisateur d’origine vietnamienne Stéphane Ly-Cuong de cette projection de son court métrage ‘Feuilles de printemps’ où joue sa mère Bich Ly-Cuong :

‘ Projection parisienne, gratuite et en plein air de « Feuilles de printemps » le vendredi 21 juillet à 22 h 15 dans le cadre du Festival de la Mairie du 11e « La Chaise et l’Écran ». En première partie de « Peur sur la ville », vous pourrez voir « Exotique » de Soraya Milla et « Feuilles de printemps » (avec FrédéricChau et Bich Ly-Cuong), tous deux produits par Amélie Quéret. Comme son nom l’indique, vous avez le droit d’apporter votre chaise pour regarder les films ! ‘

Lieu : Cour de la Mairie du 11e  –  Mairie du 11e 12, place Léon Blum – Paris 11ème Métro : Voltaire (Ligne 9) ; Bus : 46, 56, 61, 69 ; station Vélib’ n°11024 (rue Sedaine)

******************************************

Le film ‘Feuilles de printemps’ (durée 13 minutes) sera projeté après l’autre court métrage (durée 19 minutes) et avant le film ‘Peur sur la ville’ de Henri Verneuil (avec Jean-Paul Belmondo, Charles Denner, Léa Massari, Adalberto Maria Merli 1975, Policier, France-Italie, durée 2h05min).
Plus d’informations sur le Festival ‘La Chaise et l’Écran’ : http://www.mairie11.paris.fr/actualites/la-chaise-et-l-ecran-les-films-prennent-l-air-65  dont voici un extrait :

Des courts-métrages seront diffusés en amont des projections des 21 juillet, 4 et 18 août, fruits d’un appel à candidatures lancé par la Mairie du 11e.

VENDREDI 21 JUILLET  À 21H45 – Cour de la Mairie du 11e Ouverture des portes à 21H30

Projection du film Peur sur la ville de Henri Verneuil

Projection précédée de deux courts métrages :

– Exotique de Soraya Milla … Avec Manda Touré, Brandon Waret, Léa Domenech, Camille Timmerman – 2015, France, 19min

– Feuilles de Printemps de Stéphane Ly-Cuong  – Avec Frédéric Chau, Bich Ly-Cuong – 2015, France, 13min Mme Pham est une vieille dame vietnamienne vivant seule depuis la mort de son mari. Son auxiliaire de vie est son seul contact avec l’extérieur. Un jour celle-ci est remplacée par Grégoire qui tente de gagner sa confiance malgré la barrière de la langue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.