« S’ouvrir aux différences » livre de Mai Lam NGUYEN CONAN paru en Octobre 2020

Ce livre est le fruit de plus de 10 ans d’interventions dans les entreprises, dans des institutions publiques et des organisations internationales, en France et dans le monde.

Note de l’auteure :      

Même si le livre est principalement destiné à un public de professionnels liés au monde du travail, la question des différences et de nos rapports à elles est plus que jamais un enjeu de société. 

Vous pouvez l’acheter sur les plateformes habituelles ou auprès de mon éditeur, 

vous pouvez découvrir la préface de Faroudja Kicher ainsi qu’un court extrait du livre

https://www.la-librairie-rh.com/livre-developpement-personnel/s-ouvrir-aux-differences-dfrc.html

Quelques commentaires de lecteurs 🥰 🥰 🥰
 
« Quel formidable bouquin! Passionnant de bout en bout, remarquablement bien écrit, plein de conseils pratiques et applicables, souvent émouvant. Et puis tu amènes la réflexion sur ces sujets à un autre niveau : dépasser les notions d’ « identité » et de « valeurs », qui figent et qui enferment pour leur préférer la reconnaissance des différences et de la diversité des cognitions. Entre autres grandes idées telles que l’intelligence inclusive ou la transformation permanente, expliquées de manière très inspirantes. Chapeau et merci! »
 
 
« Richesse de la Diversité, on va plus loin Bravo Mai Lam, super outil et super approche !
« 
Je l’ai commencé, super intéressant, mais n’ai pas pu le finir, car ma fille me l’a piqué! Elle veut absolument le montrer à sa boss à l’Union Européenne. 
 

Plus d’informations sur  l’auteure : https://souvrirauxdifferences.com/mai-lam-nguyen-conan/

Autres livres de Mai Lam NGUYEN CONAN :

Paru en février 2011 :  « LE MARCHÉ DE L’ETHNIQUE »  https://www.michalon.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=500086&razSqlClone=1

Paru en avril 2012 : « FRANÇAIS, JE VOUS AI TANT AIMÉS » https://www.michalon.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=500012&razSqlClone=1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.