Jeudi 16 avril 2015 : Réflexions sur les concepts de « minorité  » et d’ « identité nationale  » : le cas des catholiques au Vietnam, de 17h à 19h, Paris (UFR LCAO)

Jeudi 16 avril 2015, de 17h à 19h, intervention de Claire TRÂN Thị Liên sur les Réflexions sur les concepts de « minorité  » et d’ « identité nationale  » : le cas des catholiques au Vietnam, dans le cadre du cycle de séminaires du jeudi organisé par la Section d’Études Vietnamiennes de l’UFR LCAO.

Claire TRÂN Thị Liên est Maître de Conférences à l’Université Paris VII/Diderot, spécialisée en Histoire de l’Asie Orientale et auteure de nombreux ouvrages, articles portant essentiellement sur les rapports entre politique et religions au Vietnam et la péninsule indochinoise, de la fin du XIXe jusqu’à aujourd’hui.

Université Paris Diderot, 5 rue Thomas Mann, 75013 Paris, Bâtiment Les Grands Moulins, Aile C, 4ème étage, salle 479C.

Station Bibliothèque François Mitterrand (Ligne 14, RER C)

http://www.cessma.univ-paris-diderot.fr/?article93

https://www.mcfv.eu/cycle-de-seminaires-du-jeudi-de-17h-a-19h-section-detudes-vietnamiennes-de-lufr-lcao-du-5-mars-au-21-mai-2015/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.