Du 29/02 (vernissage) au 08/03/20, SoLo Atelier vous invite à une exposition de la famille d’artistes VONG, entrée libre (95320)

Du Samedi 29 février 2020 (vernissage à partir de 18h en présence des artistes) au dimanche 8 mars 2020, SoLo Atelier vous invite à une exposition singulière,  » VONG Family  » où parents et enfants travaillent dans des domaines picturaux différents et où chacun défend sa personnalité…

Entrée libre.                                                

Pour plus d’informations sur cet événement :

https://soloatelierarts.wixsite.com/solo-atelier

http://www.parisetudiant.com/etudiant/sortie/vong-family.html?fbclid=IwAR2yhLIn_Y5yL59c6sEofQeyzkxWzDtVUEQXyAOHy3I3-VX7aU5TVVhm8uI

******************************

Extrait de la page facebook de l’exposition : https://www.facebook.com/events/192280152025332/

« SoLo Atelier présente une exposition singulière, une famille d’artistes  » VONG Family « . Les parents et les enfants travaillent dans des domaines picturaux différents où chacun défend sa personnalité…

SoLo Atelier vous invite au vernissage le samedi 29 février 2020 à partir de 18h00 en présence des artistes  (jusqu’à 21h).

 » Bwayl axe sa recherche vers une forme de pensée proche du détachement pour retrouver le geste dénué de toute sophistication en un mouvement guidé, non par une réflexion complexe, mais impulsé par des réflexes primaux. Ses œuvres picturales tendent vers l’abstraction en inventant sa propre écriture et ou chacun sera libre de voir ce qu’il souhaite.

ShupaOne est une artiste polyvalente qui continue d’être influencée par le Wild Style des années 80. Abstraites, dynamiques et colorées, ses créations gardent une trace indélébile du graffiti.

Les arbres de David Vong dansent, s’étirent, se penchent, s’élèvent, s’enlacent, se meuvent dans l’espace du papier, se métamorphosent et prennent vie. Le sujet s’efface permettre à la poésie du trait et à l’esthétisme, de donner libre cours à notre imagination.

La sensibilité asiatique de Jean-Pierre Vong mélangée à une vision occidentale donne à ses créations sculpturales ou picturales des vibrations visibles et invisibles faites de tensions spirituelles aux couleurs éclatantes et de sombres tiraillements contenues qui se répercutent dans le sentir et le ressentir « . »

***********************************

Lieu de l’exposition :

SoLo Atelier 32 rue de Paris 95320 Saint-Leu-La-Forêt

Pour plus d’informations sur Jean-Pierre Vong :

http://www.jpvong.com/

https://www.facebook.com/jpvong

http://www.lartenchemin.com/jean-pierre-vong.html

http://saviet.fr/vong-jean-pierre/

Pour plus d’informations sur David Vong :

https://www.facebook.com/davidvong.painting

http://davidvong.tumblr.com/

http://www.davidvong.com/

Pour plus d’informations sur ShupaOne :

https://www.instagram.com/shupaone/

Pour plus d’informations sur Bwayl (Roseline Bigi) :

https://vongberna.wixsite.com/bwayl

http://www.roseline-bigi.fr/R/Bienvenue.html

Pour plus d’informations sur SoloAtelier :

SoLo Atelier est né, après la rencontre de Sophie Patry (Auteure Photographe) et Louis Tartarin (Peintre sous le nom d’artiste Louis). L’idée de l’atelier, permettre aux ami(e)s artistes (peintres, photographes, poètes, etc…) qui ont une œuvre singulière, de pouvoir exposer quelques jours. Dans une ambiance conviviale, d’échanges et de partages.

https://soloatelierarts.wixsite.com/solo-atelier/a-propos

https://www.ateliersolo.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.