Samedi 23 mars 2019 à partir de 19h, Ose Art et Paris Concert vous convient à leur « bistrot d’un soir », avec la participation de Nam Trân et une mise en scène de Marie Ann Trân, artistes d’origine vietnamienne (Ablon sur Seine)

« Dess(e)ins d’amour » : venez-vous initier à différents arts, chanter, etc. avec des artistes chanteuses, peintres, sculpteurs et brodeuses, … et déguster un excellent bœuf bourguignon et boire un verre à prix doux

Lieu :

Centre Culturel Alain Poher – 7 avenue Auguste Duru – 94480 Ablon-sur-Seine

RER C : gare d’Ablon.

https://www.facebook.com/Espace-culturel-Alain-Poher-114181985334511/

Pour plus d’informations sur Marie Ann Trân :

Cliché de Nam Trân
Marie Ann Trân, Fête organisée par l’A.A.F.V. 06/06/2015 à Montreuil

Artiste pluridisciplinaire, Marie Ann TRAN a été formée au Théâtre des quartiers d’Ivry, puis au Chant Classique aux conservatoires d’Ivry sur Seine et de Choisy-le-Roi.

Pour plus d’informations sur Nam Trân :

Mes œuvres actuelles se situent dans un formalisme de type globalement abstrait avec des allusions figuratives plus ou moins réalistes.

Certaines de ces toiles sont construites par des touches de couleurs et de matières plus ou moins estompées ou évanescentes, en couches successives, en jouant sur leurs transparences. Le but est de suggérer un espace à rêver ou à imaginer.

D’autres toiles sont plus travaillées avec la force d’évocation de couleurs, qui ont notre préférence, et la répétitivité de formes et de signes expressifs. Ici, les techniques de la peinture à l’huile se conjuguent à celles de l’acrylique pour augmenter l’intensité de l’expression visuelle.

http://www.namtran.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.