Réservation samedi 20 mai avant 20h pour la soirée de bienfaisance – diner dansant de Maison Chance dimanche 21 mai 2017 à partir de 17h (Paris 13e) pour projet à Dak Nong (Vietnam)

Ce samedi 20 mai , il reste encore des places pour le diner dansant de bienfaisance du dimanche 21 mai 2017.

Extrait d’un message d’Armelle de Rocquigny, Présidente de l’association Maison Chance France :

Je vous confirme que les dernières réservations devront être faites samedi 20 mai soir, avant 20h. Idéalement bien sûr avant, car c’est une lourde organisation du fait du dîner.

Maison Chance est une association en faveur des personnes handicapées, des orphelins et des enfants des rues au Vietnam. Aline Rebeaud (surnommée Tim), une Suissesse alors âgée de 21 ans débarque au Vietnam au détour d’un voyage. Elle se prend tout de suite d’affection pour un jeune orphelin. Elle découvre ensuite les terribles conditions dans lesquelles vivent les personnes handicapées. Elle décide alors de rester et de les aider.

C’était il y a plus de 20 ans. Aujourd’hui, 3 centres basés dans une banlieue défavorisée de Ho Chi Minh Ville leur sont destinés. Ils y logent, suivent des cours à l’école et sont formés à un métier.

Tim souhaite aujourd’hui ouvrir un nouveau centre dans les Hauts plateaux du Vietnam, dans la province de Dak Nong, pour venir en aide à la population locale, très pauvre.

Notre dîner dansant a pour but d’informer les gens de cette démarche et de récolter des fonds pour construire ce nouveau centre.

Merci de votre aide. C’est une formidable opportunité d’aider ces personnes en difficulté.

***********************************************************************************

Site internet de Maison Chance : http://www.maison-chance.org/maison-chance/fr/

Télécharger version nette et agrandie de l’affiche et du flyer (affichette) en cliquant sur les liens suivants :

FLyer_Maison_Chance_OK

Affiche_Maison_Chance_OK

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *