Dimanche 26 novembre 2017 à partir de 14h30 projection du court-métrage ‘Feuilles de printemps’ de Stéphane Ly-Cuong au Festival du court métrage au pays de Gabin à Mériel (95) avec Frédéric CHAU et Bich LY-CUONG

Lieu : Espace Rive Gauche – Mériel

2 rue des Petits Prés  –  95630 – Mériel

Entrée libre

L’heure de projection de ce court-métrage n’a pas été annoncée à l’avance.

14h30 est l’heure du début de la séance.

Plus d’informations :

SYNOPSIS

Dans un petit appartement de la banlieue parisienne, Mme PHAM, vieille dame vietnamienne, vit repliée sur elle-même depuis la mort de son mari. Lorsqu’un nouvel auxiliaire de vie sociale bouscule ses habitudes et son confort, Mme PHAM se braque. Pourtant, petit à petit, un lien va se créer entre les deux.

ACTEURS : Frédéric CHAU, Bich LY-CUONG

Les deux acteurs, Bich Ly-Cuong (la mère du réalisateur) et le médiatique Frédéric Chau sont excellents. Ce film a obtenu plusieurs prix à des festivals.

À PROPOS DU REALISATEUR

Stéphane LY-CUONG a étudié le cinéma à Paris VIII, au Brooklyn College et à la Fémis. Il réalise plusieurs courts métrages dont La Jeune fille et la tortue, Paradisco, ainsi qu’un clip avec Laura SMET. Parallèlement, il écrit et met en scène des spectacles musicaux parmi lesquels Les Nouveaux romantiques, Edges ou encore Cabaret jaune citron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *