Prolongation au moins jusqu’au samedi 2 Octobre de l’exposition sur l’Agent Orange par Tram Anh illustratrice prévue du 9 août au 18 septembre 2021

 

A l’occasion des 60 ans du 1er épandage de l’agent orange, une exposition sur l’agent orange, proposée par l’illustratrice Tram-Anh, avec l’aide du Collectif Vietnam Dioxine, se tient du 9 août au 18 septembre 2021 ( prolongation au moins jusqu’au 2 octobre ), dans les locaux de l’Union Générale des Vietnamiens de France (UGVF), au 16 rue du Petit Musc, 75004 Paris.

Cette exposition présente aussi le projet de micro-crédits mis en place pour aider des familles handicapés dans la région touchée par l’agent orange de Quang Binh avec l’UJVF, Zebunet, le FORIM et le soutien de Sông Viêt (francophones de l’UGVF).

Durant la fermeture d’été des locaux de l’UGVF, cette exposition est accessible sur demande du 9 août au 18 septembre ( prolongation au moins jusqu’au 2 octobre ), en envoyant un e-mail à contact@vietnamdioxine.org.

A partir de la réouverture des locaux en septembre 2021, cette exposition est accessible sans rendez-vous aux jours et heures de permanence (à vérifier avant de se déplacer en téléphonant au 01 42 72 39 44).

D’après le site internet de l’UGVF, ses locaux sont ouverts les lundis, jeudis et vendredis de 9h à 11h  puis de 13h à 17h,samedi-2-octobre-de-lexposition-sur-lagent-orange-par-tram-anh-illustratrice-prevue-du-9-aout-au-18-septembre-2021

les mardis et mercredis de 10h à 17h sans interruption.

Pour savoir s’il est possible d’accéder à l’exposition sur rendez-vous un samedi ou un dimanche, adresser un e-mail à contact@vietnamdioxine.org

ACCES au 16 rue du Petit Musc (Paris 4e) :

Ligne 7 – Arrêt Sully Morland
Ligne 1, 5, 8 – Arrêt Bastille

 

Photo de Duc Truong

Plus d’informations sur l’exposition et sur Trâm Anh :

Never Forgotten/ Triển lãm tranh về chất độc da cam tại Pháp

Vidéo de l’exposition (source Viêt Nam News) : https://www.youtube.com/watch?v=5UijoM0o_U0

Processed with VSCO with a6 preset

Facebook de l’artiste Trâm Anh : https://www.facebook.com/itstramanh

Son Instagram : https://instagram.com/tram.art?utm_medium=copy_link

Son blog : http://tram-anh.com/tag/blog/

Sa Biographie : http://tram-anh.com/a-propos/

Autres publications relatives à cette exposition :

Evènements durant l’exposition :

  • Visites de l’exposition organisées par Sông Viêt et le Collectif Vietnam Dioxine le samedi 14 août 2021 de 17h30 à 19h et, en présence de l’artiste Trâm Anh, le vendredi 27 août 2021 de 17h à 19h.
  • Vernissage de l’exposition en présence de l’artiste Trâm Anh le samedi 7 août 2021 à 17h.
  • Finissage de l’exposition le dimanche 19 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.