Parution du livre « LE TEMPS DES ANCÊTRES. Une famille vietnamienne dans sa traversée du XXe siècle » de Nguyen Ngoc Châu, préfacé par le professeur Pierre Brocheux

Pour l’acheter / commentaires :

LE TEMPS DES ANCÊTRES. Une famille vietnamienne dans sa traversée du XXe siècle : HISTOIRE BIOGRAPHIE ASIE Vietnam

L’histoire du Viêt Nam racontée à travers plusieurs générations de la famille Nguyen Ngoc dont l’Ancêtre Anh Ca est un des fondateurs de la religion cadoïste. Une famille que la dureté de la guerre a durement frappée à travers la séparation, la mort et l’exil. Au fil des faits et des événements de l’histoire familiale, le lecteur verra les bouleversements dans la société vietnamienne nés de la rencontre Occident – Orient, conséquence de l’intervention de la France dans le pays.

Nguyen Ngoc Chau, ingénieur et ancien cadre hors-classe de banque, signe ici son premier ouvrage dont une partie constitue son autobiographie.

Pour plus d’informations :

https://indomemoires.hypotheses.org/26406

Pour l’acheter / commentaires :

Nguyên Ngoc Châu sera présent pour célébrer le Têt avec le MCFV : http://www.mcfv.eu/dimanche-25-mars-2018-a-12h30-tet-mau-tuat-du-mcfv-au-restaurant-elysees-bonheur-paris-8e/

À cette occasion, il exposera son livre qu’il pourra dédicacer sur demande.

Des commandes préalables peuvent être faites via notre site internet, afin que les livres soient remis, dimanche 25 mars 2018, sur place.

http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=58952

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *