Jeudi 21 mai 2015 à 19h15 : concert gratuit de solidarité DONG HANH, Lycée Louis Le Grand (Paris 5e)

CONCERT de SOLIDARITÉ DONG HANH, jeudi 21 mai 2015 à 19 h 15 à la chapelle du Lycée Louis-Le-Grand, Paris 5e (entrée gratuite sur réservation).

L’association Dong Hanh est une association d’attribution de bourses aux étudiants défavorisés du Vietnam. Créée en 2001 par un groupe d’étudiants Viêt de l’École Polytechnique (Palaiseau), cette association est actuellement la plus grande fondation pour l’éducation créée et gérée par des étudiants Viêt en Europe à destination des étudiants au Vietnam. Le programme de bourses est désormais déployé dans 15 universités au Vietnam, couvrant les principales villes du Nord au Sud telles Hanoï, Hochiminh ville, Da Nang (12 universités) et les 3 autres universités à Vinh, Da Lat et Can Tho.
Pour plus d’informations, consulter leur site : http://donghanh.net/fr/

L’entrée est gratuite par réservation par email : contact@donghanh.net  ou par SMS 06 22 60 44 86 (M. PHAM)

Le concert est organisé avec la participation de CÂN Vu Ngoc (piano), HUREAU Isabelle (flûte traversière), PHAM Catherine (piano) et NGUYÊN Caroline (flûte traversière).

Venez nombreux et faites passer l’information autour de vous ! C’est un coup de pouce pour aider des étudiants en milieux défavorisés au Vietnam !

INVITATION
Chapelle du Lycée Louis Le Grand
123 rue Saint-Jacques 75005 Paris
Bus : N° 63, 86, 87 (Odéon ou Cluny)/21, 27, 38, 85 (Écoles)
Métros : L4 (St. Michel ou Odéon), L10 (Cluny-La Sorbonne)
RER : B (Luxembourg), C ( St Michel – Notre-Dame).
louis le grand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *