Du 10 au 22 novembre 2018, TOUR PHOTO LAOS exceptionnel, organisé par Éric HUYNH, photographe d’origine vietnamienne. Dépêchez-vous : à ce jour, plus que 4 places encore disponibles!

Annonce du photographe professionnel d’origine vietnamienne Eric Huynh :

´TOUR PHOTO LAOS: plus que quatre places pour un voyage combinant découverte d’un pays encore épargné par le tourisme de masse et une formation approfondie en photographie!!!

Rapport qualité-prix imbattable, dès 2515$ hors vol.

Merci de diffuser cette annonce.

http://www.motaiba.com/photographe-eric-huynh/

A propos d’Éric HUYNH :

Éric Huynh est le photographe du Groupe La Poste. Il est également un des photographes de la Fédération Française de Natation.

Il a enseigné la photographie à l’Ecole des Beaux-Arts du Vietnam et un peu partout dans le monde (Russie, Pérou, Bénin, Ghana, Inde, Birmanie, Népal, Mongolie)

Il organise régulièrement des stages de photo ainsi que des séjours-découverte dans divers pays d’Asie centrés sur la photographie. Des photos de ses stagiaires d’un précédent voyage dans le Nord du Vietnam sont disponibles sur le site de l’agence de voyage :

http://www.motaiba.com/photographe-eric-huynh/nggallery/slideshow

Pour plus d’informations sur Eric Huynh :

https://www.huynh-photo.com/

http://www.mcfv.eu/dimanche-20-mai-2018-de-16h-a-19h-sortie-cours-de-photo-avec-le-photographe-eric-huynh-aux-buttes-chaumont-paris-19e/

http://www.mcfv.eu/du-27-septembre-au-1er-octobre-2017-a-paris-11e-exposition-documentaire-du-photographe-eric-huynh-avec-son-association-metropole-sur-10-ans-dechanges-artistiques-france-bresil-vietnam-ar/

http://www.mcfv.eu/dernier-jour-de-lexposition-vies-envers-et-endroit-mardi-31-mars-2015-au-centre-culturel-du-vietnam-paris-13e/

http://www.mcfv.eu/eric-huynh-photographe/

http://ateliers-artistes-belleville.fr/artiste/eric-huynh/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.