Samedi 16 février 2019, de 14h à 18h30, atelier gratuit sur inscription « Comment mieux communiquer? Attitudes – Techniques de questionnement », par VU Le Thuy Duong au Foyer Viêtnam (Paris 5e)

Bonjour,

En discutant avec mon entourage, j’entends souvent parler des problèmes relationnels, de communication. Quand j’étais en entreprise, j’ai aussi vécu ça et je trouvais dommage car cela mettais une mauvaise ambiance, de la méfiance, et l’efficacité n’est plus à la hauteur. Depuis longtemps, l’efficacité et la communication sont des sujets qui m’intéressent et je me suis entraînée sur différente technique.

Maintenant, avec mon métier de coach d’équipe, il est important pour moi d’organiser un espace pour en parler, pour pratiquer.

Venez à notre prochain atelier découverte le samedi 16 février de 14h à 18h30, gratuit sur inscription via le lien suivant:

https://docs.google.com/forms/d/1gXPwB1W_brCls3681xn9vJu8yfIa_hnZF10Bj4hRqKM/edit?fbclid=IwAR3OuPHfciF_XUigCZKvdU-WjOe1vyZxqPfdq5Ms7lbGkgepA1QPeAkDeao

Nói chuyện với mọi người xung quanh, mình nghe thấy nhiều vấn đề liên quan đến các mối quan hệ, giao tiếp. Khi mình còn đi làm cho công ty, mình cũng từng trải qua những vấn đề này và thấy thật là tiếc vì nó tạo ra một không khí làm việc không lành mạnh, sự đa nghi, và làm việc không còn hiệu quả. Từ lâu, mình đã luôn quan tâm, tìm hiểu và áp dụng những kỹ năng để nâng cao trình độ giao tiếp và sự hiệu quả trong công việc.

Bây giờ là một coach huấn luyện kỹ năng mềm, mình cảm thấy cần thiết và vui khi có cơ hội tổ chức một không gian để có thể cho mọi người nói chuyện và thử nghiệm liên quan đến vấn đề này.

Hãy tới buổi huấn luyện thứ bảy 16/02 từ 14h đến 18h30, miễn phí khi đăng ký qua link:

https://docs.google.com/forms/d/1gXPwB1W_brCls3681xn9vJu8yfIa_hnZF10Bj4hRqKM/edit?fbclid=IwAR3OuPHfciF_XUigCZKvdU-WjOe1vyZxqPfdq5Ms7lbGkgepA1QPeAkDeao

Qui suis-je?

Je suis Thuy Duong, fille de Kim Tuyen et Quynh, le couple qui est parti s’installé au Vietnam dans les années 80 pour ceux qui connaissent 🙂

Je suis en France depuis 17 ans, venue faire mes études ici, ma famille est restée au Vietnam.

Après 8 ans de travail chez Nestlé, actuellement je suis dans ma reconversion professionnelle en tant que coach, formée à la renommée école de coaching Internationale Mozaïk. J’ai fait beaucoup de développement personnel, avec des applications en entreprise, en association et dans la vie quotidienne. Etant vietnamienne, je comprends l’influence importante de notre culture sur notre comportement, notre intégration, notre manière de penser, et donc aussi notre image et notre évolution au travail. Les vietnamiens souvent sont qualifiés de: discret, bon travailleur, n’aime pas trop se mettre en avant, ne sait pas dire Non, bons dans la technique et les détails. Il existe encore peu de personnes d’origines vietnamiennes connues en tant qu’entrepreneur, leader, visible et reconnue par le grand public.

Pourquoi le coaching?

Le principe du coaching se base beaucoup sur la pratique et un questionnement pertinent qui amène aux participants de trouver par eux-même les solutions qui lui conviennent. C’est aussi à travers la pratique que nous progressons et que nous comprenons mieux la théorie. En tant que coach collectif, j’installe avec les participants un espace de confiance, sécurisé et bienveillant, pour interagir ensemble, tester, pratiquer, voire faire des erreurs pour mieux comprendre et progresser.

Etant vietnamienne, cela me tient à coeur de partager avec ma communauté cette expérience et aventure humaine. Que chacun puisse soi-même trouver sa propre voie, en étant bien, en confiance et en utilisant au maximum son potentiel, tout en gardant son identité, ses valeurs.

Ainsi, je crois sincèrement que cela participera à l’épanouissement de la communauté vietnamienne, et de la société.

La suite?

L’atelier du Vendredi 1er février est pour que les participants puissent comprendre l’intérêt et la puissance du coaching. Il s’en suivra également d’une journée découverte le dimanche 17 février, et enfin un programme de coaching collectif sur 5 mois et 6 jours, de mars à juillet, pour accompagner une transformation durable. L’ensemble du programme est animé par moi-même et une autre coach française.

Je vous tiens au courant de cela prochainement.

Cela vous parle? Partagez cette information autour de vous.

Je vous remercie beaucoup pour votre soutien.

Je suis à votre disposition pour d’autres informations complémentaires et des échanges constructifs.

Bien cordialement,

Duong VU

Lieu de l’événement :

Foyer Viêtnam 80 rue Monge 75005 Paris – Métro Place Monge (Ligne 7)

https://www.facebook.com/events/613110335777108/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.