Business & entrepreneuriatEvénementsOeuvres

Parution du nouveau livre d’Olivier TRUONG  » la bienveillance en entreprise : utopie ou réalité ?  » aux éditions Eyrolles.

Parution du nouveau livre d’Olivier TRUONG   » la bienveillance en entreprise : utopie ou réalité ?  » aux éditions Eyrolles le 14 septembre 2017.

Couverture :

 

 

4eme de couverture Français

Extrait de https://livre.fnac.com/a10624088/Olivier-Truong-La-bienveillance-en-entreprise-utopie-ou-realite

résumé : « On ne peut pas survivre sans être paranoïaque » disait récemment un patron de la Silicon Valley. Alors que les managers sont nourris à cette idée que les excès et caprices narcissiques vont de pair avec le génie et la réussite, cet ouvrage propose de remettre la bienveillance au c½ur des organisations. Dictateurs, pervers, soupes au lait… les auteurs dressent des portraits de leaders tyranniques puis formulent, à l’aide d’outils conceptuels, d’éclairages philosophies et psychologiques et de mises en situation, des conseils pour reconsidérer l’individu et lui permettre de se réaliser. L’ouvrage donne les clés de succès des managers « bienveillants » qui leur permettront de réussir et d’accélérer le processus de réinvention des relations interpersonnelles dans le monde du travail.

La bienveillance en entreprise, utopie ou réalité ?

Olivier Truong (Auteur) Paul-Marie Chavanne (Auteur) Paru le 14 septembre 2017 Guide (broché)

——————

Pour en savoir plus :

http://lentreprisebienveillante.com/ : Interview – Remettre la bienveillance au cœur des organisations

https://www.mcfv.eu/les-voies-du-management-reflexions-spirituelles-et-guide-daction-pour-le-manager-du-21e-siecle-par-olivier-truong/

 

Une réflexion sur “Parution du nouveau livre d’Olivier TRUONG  » la bienveillance en entreprise : utopie ou réalité ?  » aux éditions Eyrolles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.