Lancement d’un projet Ulule jusqu‘au 18/12/19 : Union de médias indépendants dont le magazine Koï

Du 18 novembre 2019 au 18 décembre 2019 inclus, lancement d’un projet Ulule d’union de médias indépendants dont le magazine Koï.

Pour la première fois, des médias indépendants (Impact(s), StreetPress, Chut, Koï Magazine, Rue89 Lyon, Rue89 Bordeaux, Rue89 Strasbourg, Le D’Oc et Le Zéphyr) unissent leurs forces dans un but précis : proposer aux internautes le meilleur de l’information à petit prix.

Qu’ils soient dédiés aux aventures humaines, au journalisme de solution, aux questions sociales ou aux communautés asiatiques, ces médias défendent une info de qualité depuis de nombreuses années. Chacun à leur manière, ils éclairent le monde d’un nouveau jour et contribuent à la richesse du débat public.

Opter pour le pack noël des médias indépendants, c’est s’assurer de découvrir le monde d’une autre manière, de s’ouvrir à des parcours de vie et des sujets inattendus, d’être informé.e librement et équitablement sur des questions cruciales qui font bouger le monde. Opter pour le pack Noël des médias indépendants, c’est également faire le choix de l’engagement citoyen et de la reconnaissance d’un journalisme de qualité.

Pour plus d’informations sur ce projet :

https://fr.ulule.com/pack-noel-medias/?fbclid=IwAR3kymGEfrQXdWt4zcLPW-MC7NFCgms6UWsNRI4Sp7p5ViM0oyoVfb3kykQ

Pour plus d’informations sur le magazine Koï :

Koï est né en septembre 2017 à la suite d’un simple constat : il n’existe pas de magazine papier francophone s’adressant aux amoureux d’Asie. Pourtant, ils sont nombreux en France à pratiquer un sport asiatique, à adorer les cuisines japonaise ou bien vietnamienne, ou à s’être rendu en Extrême-Orient pour quelques semaines de vacances.

Nous voulions leur apporter des connaissances plus précises sur ces cultures et leur permettre de continuer à la découvrir en France.

Le numéro 14 du magazine Koï est actuellement disponible dans les kiosques ou sur notre site internet :

https://www.koimagazine.fr/

pour aller plus loin :

https://www.facebook.com/pg/koimagazinefr/posts/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.