Du 27 septembre au 1er octobre 2017 à Paris 11e, exposition documentaire du photographe Eric Huynh avec son association Métropole sur 10 ans d’échanges artistiques (France, Brésil, Vietnam, Argentine) et conférence sur l’art collaboratif

Lieu : galerie Le Génie de la Bastille, 126 rue de Charonne – Paris 11ème  – Métro : Charonne

Invitation du photographe d’origine vietnamienne Eric Huynh, cofondateur de l’association METROPOLE, à des événements organisés par lui et cette association :

CONFERENCE SUR L’ART COLLABORATIF!
L’association METROPOLE (dont je suis un des cofondateurs) organise une exposition documentaire sur 10 ans d’échanges artistiques internationaux (France, Brésil, Vietnam, Argentine).
A cette occasion, nous animerons une table ronde sur l’art collaboratif mercredi 27 à 20h, en présence de Jorge ALVAREZ-IBERLUCEA, président de la SAIF et à laquelle je participerai. Nous vous espérons nombreux!
Génie de la Bastille, 126 rue de Charonne, Paris 11
https://goo.gl/maps/5xxJUKmmrK92

Cette exposition sera visible jusqu’au dimanche 1er octobre prochain, de 14h à 20h.

Eric Huynh sera sur place mercredi 27/9, samedi 30/9 et dimanche 1/10.

Le dimanche 1er octobre, Eric Huynh sera visible de 14h jusqu’à la fin de l’exposition (20h, heure du début du décrochage).

– N.B.: Malgré l’interdiction de circulation des voitures à Paris le dimanche 1er octobre 2017 de 11h à 18h, il reste possible de circuler en voiture de 18h à 20h pour se rendre à cette exposition collective du photographe Eric Huynh, qui se termine à 20h en sa présence.

Plus d’information :

https://www.huynh-photo.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *