Artistique

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_single_image image= »261″ img_link_target= »_self »][vc_column_text]Saviet.fr
le site des artistes franco vietnamiens de toutes catégories: peinture, photo, cinéma, BD, écrivains, cinéaste….Bravo et merci à son concepteur Duong LE THAI lui même peintre et sculpteur.[/vc_column_text][vc_single_image image= »227″ img_link_target= »_self »][vc_column_text]Partagez la passion de Thanh Thuy pour la peinture
Thanh Thuy est une peintre vietnamienne reconnue, atteint de la trisomie 21.
Vous pouvez voir ses oeuvres , qui témoigne de son regard particulier et original sur notre monde sur son site: http://nguyentrieu.wordpress.com/[/vc_column_text][vc_single_image image= »259″ img_link_target= »_self »][vc_column_text]Cours de calligraphie chinoise par un professeur renommé puisqu’il s’agit de notre Président Mr Vu Ngoc Can. Félicitations!
« Mon souvenir de cet art remonte à bien des années. Mon père, admirateur des illustres poètes de l’époque Tang que sont Li Bai (Lý Bạch), Dù Fǔ (Đỗ Phủ)et Zhāng Jì (Trương Kế),aimait déclamer leurs poèmes. De son temps, dans les années 30, la culture occidentale prenait le pas sur la culture traditionnelle vietnamienne et circulait alors un poème très populaire, « Ông đồ già ou Le vieux lettré calligraphe « de Vũ Đình Liên, qui traduisait avec nostalgie ce changement »

Vous pouvez voir ses oeuvres sur le site: http://1drv.ms/1jhVgAp [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Zixbook® « L’image sensorielle » dédié au vietnam

VIETNAMESE-WE
Bùi Huy Trang, un Franco-vietnamien à Paris vient de créer un site web se rapporte à un projet éditorial dit Zixbook dédié au Vietnam pour promouvoir l’image de ce pays magique dans le monde.
Il peut intéresser celles et ceux qui se passionnent pour le Vietnam, la photographie, l’art et la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.